Contact :

FR / ENG

On a testé Kay Kadar

On sait on sait, on a super tardé pour aller chez Kay Kadar mais vaut mieux tard que jamais !

On a testé Kay Kadar

On a testé Kay Kadar

Tu ne débarques pas là par hasard, il y a forcément quelqu’un qui connaît quelqu’un qui y a été et qui va t’y emmener. Sois patient si ton tour n’est pas encore arrivé, ça viendra ou pas ;-) (on rigole hein, mais ceci dit, si tu n’as vraiment pas d’amis et que tu es sympa, on ira avec toi)

Bref, réservation faite un matin et direction la route de la folie. Voiture garée, petite marche digestive avant le déjeuner et nous sommes accueillis en toute convivialité. Nous comprenons immédiatement pourquoi la réservation est plus que requise, la salle permet d’accueillir environ 20 personnes et c’est vraiment "The Place to be"

Ne vous attendez pas à avoir une carte avec 50 choix d’entrée, de plats et de desserts, menu unique pour tout le monde et franchement, ce n’est pas plus mal.

Au menu, nous avons eu :

  • Un cocktail maison : Nous avons opté pour le mélange persil-gingembre, excellente découverte. Démarche 100% consciente, ne demande pas de paille, il ne sont pas adeptes (on apprécie l’initiative)
  • Une soupe
  • Une assiette composée végétalienne. Si tu es un adepte de viande, passe ton chemin !
  • Un dessert : Pour nous, coup de coeur pour le riz au lit mais il y avait aussi de la salade de fruit

Un zéro faute et on y retournera à coup sûr.
Ah oui, petit détail qui a son importance, il vous en coûtera l’horrible somme de 12€ et là aussi, prévois le coup, il n’y a pas de TPE.

Rendez-vous au prochain bon plan

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

logo