Contact :

FR / ENG

On a testé Le Zandoli

Petite pépite de découverte, le restaurant de l’hôtel La Suite Villa

On a testé Le Zandoli

On a testé Le Zandoli

A vrai dire, ce n’est pas une première mais c’est toujours avec beaucoup de plaisir que nous y retournons. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’au fil des années, la qualité est toujours au rendez-vous.

Dimanche soir, la carte était réduite mais franchement, cela a t-il été un problème ? Du tout !
Petite mise une bouche avant de commencer avec la crème brûlée de foie gras, on valide , velouté de banane jaune avec des éclats de bacon, c’est le début du bonheur, côtelettes d’agneau nous sommes sur un nuage et la coupe colonel déstructurée, on ne vous en parle pas.
Dilemme a aussi été le mot de la soirée, tout avait l’air très bon sur le carte et le choix a été particulièrement difficile. Pour nous, c’est juste le signe d’une très bonne table.

Le tout dans un cadre idyllique avec une vue sur la baie de Fort de France à couper le souffle, la table dressée sur le deck : recette du bonheur

Une équipe aux petits soins, prévenante, de bons conseils et ce que l’on adore par dessus tout : Le menu sur la tablette.

Well done, on y retournera (encore une fois ! )

Laisser un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

logo